Qui sont les donneurs d’énergie positive ?

Publié le : 03 mars 20226 mins de lecture

Qui sont les « donneurs d’énergie positive » ?

Bien que nous vous ayons toujours expliqué qu’il n’existe pas d’énergie positive ou négative… l’énergie est juste de l’énergie….mais vous pouvez l’utiliser de manière appropriée ou non…..

Avez-vous déjà été avec quelqu’un qui semble rayonner d’une lumière qui met tout le monde autour d’elle de bonne humeur ? Et de la même manière : avez-vous déjà passé du temps avec quelqu’un de malheureux, qui semble émaner des vibrations si denses, au point d' »aspirer le bonheur » de tous ceux qui l’entourent ? Chacun de nous, même inconsciemment, émet une énergie, qui peut être utilisée positivement ou négativement : le contact avec une autre personne crée comme deux pôles qui peuvent s’attirer ou s’éloigner. Il n’est pas nécessaire d’avoir des pouvoirs paranormaux pour percevoir l’énergie positive ou négative émise par d’autres personnes, il s’agit d’une forme d’énergie bien réelle. S’est-il passé quelque chose qui vous a rendu heureux, optimiste, productif ?

Vous avez probablement aussi été infecté par un donneur d’énergie positive. Des recherches ont montré qu’une bonne bouffée d’énergie positive favorise non seulement la guérison psychologique mais aussi la guérison physique. Les gens sont incités à faire de bons choix lorsqu’ils voient les autres autour d’eux faire de même. Qui sont les « donneurs d’énergie positive » ? Ce sont des personnes qui, malgré tout, restent courageuses et proactives. Ce n’est pas que ces personnes ne ressentent pas la douleur ou la tristesse, elles ne sont pas insensibles, et elles n’ont pas non plus une vie idyllique, sans problèmes. Ils parviennent « simplement » à ne pas se laisser submerger par des sentiments négatifs et à apprécier les petites choses positives de la vie.

Voici quelques comportements caractéristiques de ce type de personne :

Apprécier la vie Ce sont des personnes qui ont appris à développer un sens de l’émerveillement face à la vie, en se concentrant sur la beauté de chaque chose. Ils sont reconnaissants de se réveiller chaque matin ; ils profitent au maximum de chaque jour de leur vie, ils ne considèrent jamais rien comme acquis et ils apprennent à apprécier la beauté qui les entoure, dans tant de choses, des plus petites aux plus grandes, comme les bébés. Ils rient aussi ou sourient avec leurs yeux Ils rient parce qu’ils savent que le sourire a d’innombrables bienfaits sur eux. Ils ne se prennent pas au sérieux et ne prennent pas la vie trop au sérieux ; ils saisissent toutes les occasions de se sentir en paix ou de rire.

Ils sont optimistes Ils essaient de voir le côté positif de chaque situation. Même dans des situations qui semblent négatives, ils peuvent trouver au moins un côté positif : il peut s’agir d’apprendre quelque chose d’une erreur, de l’opportunité de s’améliorer après un examen raté, etc. C’est peut-être difficile à trouver, mais selon eux, le bon côté des choses existe toujours.

Ils sont gentils Ils respectent toujours les autres, peu importe qui ils sont, ce qu’ils font, où ils vivent, etc. Quand ils le peuvent, ils aident les autres, sans rien attendre en retour. Ils sont généreux et gentils.

Ils n’arrêtent pas d’apprendre Ils sont toujours curieux et au courant des choses qui concernent à la fois le travail et les passions des autres. Ils aiment connaître et apprendre sur autant de sujets que possible. Tout est intéressant.

Ils aiment ce qu’ils font Ils ont compris qu’être joyeux ne signifie pas seulement aimer ce que l’on aime, mais que l’on peut aussi aimer ce que l’on doit faire… et ne pas le rendre pesant…

Ils profitent de la vie Ils savent prendre le temps d’apprécier la beauté qui les entoure. Ils ne font pas du travail le centre de leur vie, ils ont compris qu’il y a tellement plus. Ils ont appris à vivre dans le présent et à apprécier ce qui les entoure. Ils ne sont pas piégés dans le passé ou même piégés avec leur esprit toujours tourné vers l’avenir. Ils vivent au jour le jour, à chaque instant.

Elles choisissent judicieusement leurs amis.

Elles s’entourent de personnes qui ont des valeurs similaires aux leurs et partagent leurs objectifs et leurs connaissances, ce qu’elles font pour tout le monde.

Elles s’excusent et pardonnent Ces personnes savent que garder des rancunes ne fait pas seulement du mal à elles-mêmes et ne mène nulle part.

Ils savent également pardonner aux autres et à eux-mêmes lorsqu’ils commettent une erreur, car ils comprennent qu’en apprenant de l’erreur commise, ils peuvent éviter de la répéter.

Ils ont une attitude de gratitude Ils ont appris à être reconnaissants pour tout ce qu’ils ont. Ils analysent leur vie, considérant le nombre de choses pour lesquelles ils doivent être reconnaissants : de la maison au travail, des amis à la famille, et ainsi de suite, en passant par les choses les plus simples. Ils savent qu’ils font partie d’un TOUT. ILS SONT PLEINS DE CONFIANCE. Ils ont confiance et s’appuient sur le divin qui est en eux. Ils vivent des relations saines Ils vivent des relations placées sous le signe du respect mutuel, de la confiance et du bien-être du couple.

Ils ne jugent pas les autres Ils ne se concentrent pas sur la vie des autres, sur ce qu’ils font ou disent. Ils ne jugent pas. Ils savent que chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend, y compris la sienne. Ils n’abandonnent jamais, ils ont une volonté de fer et sont tenaces. S’ils veulent réaliser quelque chose, petit ou grand, ils font tout pour y arriver ; ils n’abandonnent jamais. Ils créent un plan d’action et agissent…. et s’ils échouent, ils réessayent. Ils savent que s’ils tombent, ils peuvent se relever. Et qu’il y a toujours un objectif valable à atteindre.

Comment se débarrasser des choses nuisibles dans la vie?
Ne sous-estimez jamais le pouvoir que vous avez de vous changer vous même

Plan du site